octobre 27, 2021

Mes plus grands «turn off» sur Tinder

Cet article portera sur MES EXPÉRIENCES PERSONNELLES sur Tinder. Vous allez avoir en primeur ce que j’aime le moins des profils sur cette application de rencontre ! Je crois ne pas être la seule, mais encore une fois, c’est 100% d’avis personnel. Je ne vais pas aller de fond en comble, mais il va me faire un plaisir de vous énumérer les 5 choses que j’aime le moins. Le tout sera noté de 1 à 5 dont le 1 étant le pire. Bonne lecture !

Droit d’auteur : https://lipaniskincare.com/stress-impacts-skin/

5. Une personne ayant juste des photos avec ses amis

Je suis incapable de liker une personne si je ne sais pas tu es qui dans tes photos de groupe. Autant je suis curieuse, autant je vais être super gêné si nous avons un match et finalement tu n’es pas la personne que je croyais. Les gars, svp, mettez au moins une photo individuelle.

4. Quelqu’un qui n’a pas de biographie ni de centre d’intérêt

Les personnes chialent que les filles n’écrivent jamais en premier. De mon côté, il va me faire un plaisir de vous écrire, si nous avons eu un match ce n’est pas pour rien. Par contre, si vous n’avez pas de bio, ni de centre d’intérêt ou même des photos qui parlent, ce n’est pas facile de trouver une bonne pick up line! Donnez-nous une chance et aidez-nous en nous partageant un peu vous être qui, vous verrez comment plusieurs vont vous écrire en premier !

3. Les fautes d’orthographe

«sava?» «si j’aurai» «k»…
Pour moi, une personne qui fait plein de fautes d’orthographe ou qui écrit mal de façon intentionnel n’est pas attirant.

2. Un profil avec juste des photos en chest

Un gars qui met seulement son corps en valeur et rien d’autre n’est pas la formule gagnante afin de conquérir mon intérêt. Je préfère de loin des personnes avec des photos qui décrivent leur train de vie. Par exemple, avec ses amis, avec ses animaux ou même en train de faire une randonnée… Bref, si vous avez seulement une photo en chest dans toute votre galerie c’est bien correct. Par contre, si ton profil est seulement ça, c’est n’est pas ce que je préfère !

1. Commentaire(s sexuel(s) déplacé(s)

S’IL VOUS PLAÎT, juste non. Il n’y a rien qui me dégoute le plus qu’une personne qui m’aborde en faisant un commentaire aussi déplacé. « Ahhh tes plates c’est juste une blague », « cette application est faite pour ça », peut-être oui, mais il y a mille et une façon d’aborder quelqu’un qu’en lui disant un commentaire à propos sexuel. Je suis capable de prendre des blagues, amènes les, je vais te répondre avec plaisir, mais avec un minimum de respect.

Saviez-vous qu’il y a plus de 50 millions d’utilisateurs sur Tinder et que plus de 10 milliards de match ont étés enregistrés? L’application vous intéresse? Je vous invite à consulter le site web de cette application si vous souhaitez en savoir plus : https://tinder.com/fr-CA

J’espère que cela vous a bien divertie, n’hésitez pas à laisser des commentaires si vous le souhaité. On se revoit bientôt dans un autre article !

Références

https://www.narcity.com/fr/montreal/20-statistiques-sur-tinder-qui-vont-te-donner-envie-de-supprimer-ton-compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *